Langue

SUIT:

Catégories

Filtration de liquides

Accueil » Produits » Filtration de liquides

Contactez-Nous

  • Cartouche filtrante pliable High Flow

    La description:L'élément filtrant pliable à grand débit adopte une structure de grand diamètre de 6.5 "et une forme de plissage, qui a une surface de filtration et une capacité de rétention de pollution extrêmement élevées. Il peut être utilisé pour diverses exigences de débit, et peut considérablement réduire le nombre d'éléments filtrants et réduire la taille de la coque Il peut rendre le système de filtration un faible espace d'occupation et un débit de filtration élevé.Une large gamme d'applications chimiques peut être appliquée à une variété de domaines.

    PLUS D'INFOS
  • Sachet filtre d'absorption d'huile, de désodorisation et de décoloration

    La description:Détails



    Sac filtrant d'absorption d'huile, de désodorisation et de décoloration



    un tel sac de filtre spécial utilisé dans une usine spéciale



    Spécification

    spécification du sac filtrant



    Application

    usine chimique



    1. Nous sommes un fournisseur de services professionnels de systèmes de filtration de liquides. Nous ne fournissons pas simplement des éléments filtrants pour votre sélection. Nous fournissons non seulement des produits techniques améliorés en permanence, mais nous complétons également l'intégration de technologies professionnelles pour de nombreuses industries. Nous fournissons une technologie de filtration respectueuse de l'environnement. Des solutions globales aux problèmes garantissent que vous répondez aux besoins de la production.



    2. Des solutions plus diversifiées et flexibles pour répondre à vos besoins! Nos techniciens clients enregistreront soigneusement chacun de vos besoins et feront de leur mieux pour résoudre le problème pour vous.



    3. Des services de conseil plus professionnels! Nous avons du personnel technique responsable du service client pour vous fournir un support technique et des conseils à tout moment.



    4., des prix plus favorables! Le prix n'est pas un facteur important dans la décision d'achat. Une qualité fiable et des performances à coût élevé sont importantes. Et nous ferons un peu moins que la même industrie, et ferons plus de profit à nos clients! Vous aide à réduire les coûts de production et à augmenter les bénéfices de production.



    5. Des produits plus complets pour répondre aux besoins des différentes industries! Économisez le coût en temps des déchets intangibles de votre processus d'achat de produits et le coût en temps du producteur. Nous devons rendre les clients sans souci.



    6. Des partenaires plus puissants! Avec une forte force pour vous offrir une garantie de confiance!



    7. Une communication plus efficace nous permet d'améliorer votre efficacité! Nous ouvrons tous les canaux de communication pour attendre votre demande.

    PLUS D'INFOS
  • Système de boîtier de filtre à contre-lavage automatique série DFX

    La description:DKD est le premier fabricant mondial de filtres autonettoyants, il dispose d'une série complète de produits filtrants autonettoyants de type racleur, trois sous-séries, applicables à différentes occasions, pour répondre pleinement aux clients industriels une variété d'exigences de filtration mécanique autonettoyante.

    PLUS D'INFOS
  • Système de boîtier de filtre automatique de lavage à contre-courant série DFM DFG

    La description:Le liquide s'écoule de l'entrée, un grattoir flexible en spirale interne 100% attaché à la surface de l'élément filtrant, le liquide s'écoule de la surface intérieure de l'élément filtrant vers l'extérieur et les impuretés seront piégées dans la surface intérieure et le liquide s'écoulera de la sortie; au fil du temps, les impuretés augmentent progressivement et la pression différentielle augmente, ce qui doit nettoyer l'élément filtrant en fonction de la pression différentielle ou régulièrement.

    PLUS D'INFOS
  • Système de boîtier de filtre automatique de lavage à contre-courant BCMseries

    La description:Le boîtier de filtre de lavage à contre-courant BCM entièrement automatique convient au filtrage des impuretés de particules de fluide à haut débit, haute vitesse et faible viscosité.
    Le boîtier de filtre de lavage à contre-courant BCM entièrement automatique est un produit mécanique et électrique, avec des avantages de conception raisonnable, une efficacité de filtration élevée, de faibles coûts d'exploitation, une filtration continue dans le processus de lavage à contre-courant, etc., qui est largement utilisé dans la métallurgie, la chimie, l'énergie électrique, eau d'injection de gisement de pétrole, eau de ballast, traitement de l'eau respectueux de l'environnement, etc.

    PLUS D'INFOS
  • Cartouches filtrantes plissées PP

    La description:Les cartouches filtrantes LPPF sont fabriquées en polypropylène multicouche, avec des débits élevés, une large compatibilité chimique et une grande capacité de rétention des impuretés. Ces filtres sont idéaux pour éliminer les contaminants particulaires et colloïdaux dans la filtration des vaccins.

    PLUS D'INFOS
  • Cartouches filtrantes en fibre de carbone activée

    La description:Les cartouches filtrantes LFC sont fabriquées à partir de composants en fibre de carbone activé et en polypropylène, développés pour la décoloration, la désodorisation et l'adsorption indésirable, en particulier pour les substances oxydantes et l'élimination des impuretés organiques dans l'industrie de l'eau en bouteille. Ils peuvent fournir des débits élevés à de faibles chutes de pression, libérer des substances non toxiques et être pratiques à utiliser. De plus, ils constituent une alternative économique aux cartouches de charbon actif granulaire.

    PLUS D'INFOS
  • Cartouches filtrantes en fibre de verre

    La description:Toutes les cartouches filtrantes en fluoropolymère sont constituées d'une membrane en PTFE hydrophile et de composants en PVDF, offrant des débits élevés, des débits élevés et une longue durée de vie. En raison de leurs caractéristiques de compatibilité chimique supérieure et de résistance à l'oxydation, ils sont idéaux pour l'application de filtration d'eau oxydée dans l'industrie de l'eau en bouteille.

    PLUS D'INFOS
  • Cartouches filtrantes PTFE à membrane

    La description:Les cartouches filtrantes LPTA sont caractérisées par une membrane PTFE hydrophobe en permanence, spécialement conçue pour la ventilation stérile et l'application de gaz dans la fabrication de vaccins. Ils sont testables d'intégrité, offrant la plus haute sécurité de processus, des débits élevés, une humidité extrême et des stérilisations à la vapeur rigoureuses en ligne. Ces filtres peuvent être stérilisés à la vapeur à plusieurs reprises pour une longue durée de vie.

    PLUS D'INFOS
  • Cartouches filtrantes PVDF à membrane

    La description:Les cartouches filtrantes LPSL sont spécialement conçues pour stériliser la filtration du fractionnement du plasma. Ils présentent des extractibles extrêmement bas avec pas plus de 10 mg / 10 ”, une durée de vie plus longue avec 40 cycles de SIP. Ces filtres peuvent puissamment garantir la qualité du produit final.

    PLUS D'INFOS
  • Cartouches filtrantes à membrane MCE

    La description:Les cartouches filtrantes LPM se caractérisent par une membrane d'esters de cellulose mixte hydrophile haute performance, offrant des débits élevés, une faible adsorption des protéines et une sécurité microbiologique supérieure. Ces filtres sont conçus pour réduire les coûts et sont particulièrement adaptés à la préfiltration des vaccins.

    PLUS D'INFOS
  • Cartouches filtrantes à membrane en nylon

    La description:Construction entièrement soudée pour une efficacité élevée et une filtration sans dérivation
    Construction entièrement soudée avec bague d'étanchéité du sac filtrant Sffiltech pour une filtration 100% sans dérivation
    La bague d'étanchéité du filtre Sffiltech activée par pression fournit un joint flexible et résistant aux produits chimiques qui s'adapte à tout boîtier de filtre à manches
    Le matériau est exempt de silicone et de substances formant des cratères
    Le traitement thermique spécial et le traitement de surface poli réduisent considérablement la libération de fibres
    Coutures soudées stables et flexibles qui s'adaptent au panier de retenue

    PLUS D'INFOS
  • Cartouches filtrantes à membrane Pes

    La description:Les cartouches filtrantes LPSL sont spécialement conçues pour stériliser la filtration du fractionnement du plasma. Ils présentent des extractibles extrêmement bas avec pas plus de 10 mg / 10 ”, une durée de vie plus longue avec 40 cycles de SIP. Ces filtres peuvent puissamment garantir la qualité du produit final.

    PLUS D'INFOS
  • Filtration du boîtier de la cartouche

    La description:Le boîtier du filtre à haut débit à cartouches multiples Doctopfilter va de 9 cartouches à 100 cartouches, et la longueur de la cartouche est de 20 ", 30" , 40 ", 50". Une variété de logements de filtre à cartouche est disponible, adoptant un boulon pivotant unique avec assistant de couvercle à ressort.
    Le boîtier de filtre à cartouche convient à l'installation avec une cartouche à double extrémité ouverte et une cartouche à extrémité ouverte unique 222. Conception unique de cerclage et d'ouverture rapide. Il est facile à ouvrir, fermer, manipuler et entretenir

    PLUS D'INFOS
Accueil Précédent 1 2 3 SuivantNom - Total 43 1 enregistre la page actuelle / Total 3 20 par page

Language

FOLLOWS:

All Categories

Liquid Filtration

Home » Products » Liquid Filtration

Contact Us

  • High Flow fold filter cartridge

    Description:The large flow foldable filter element adopts 6.5 "large diameter structure and pleating form, which has extremely high filtration area and pollution holding capacity. It can be used for various flow requirements, and can greatly reduce the number of filter elements and reduce the shell size. It can make the filtration system have low occupancy space and high filtration flow. Wide range of chemical applications can be applied to a variety of fields.

    READ MORE
  • Oil Absorption, Deodorization And Decolorization Filter Bag

    Description:Features



    Oil absorption, deodorization and decolorization filter bag



    such special filter bag used in special plant



    Specification

    filter bag specification



    Application

    chemical plant



    1. We are a professional service provider of liquid filtration systems. We do not simply provide filter elements for your selection. We not only provide continuously improved technical products, but also complete the integration of professional technologies for many industries. We provide environmentally friendly filtration technology. All-round solutions to problems ensure that you meet the needs of production.



    2. More diverse and flexible solutions to meet your needs! Our customer technicians will carefully record each of your needs and try their best to solve the problem for you.



    3. More professional consulting services! We have technical personnel responsible for customer service to provide you with technical support and consultation at any time.



    4., more favorable prices! Price is not an important factor in deciding the purchase. Reliable quality and high cost performance are important. And we will make a little less than the same industry, and make more profit to our customers! Help you reduce production costs and increase production profits.



    5. More complete products to meet the needs of different industries! Save the time cost of the intangible waste of your product purchase process and the time cost of the producer. We are to make customers worry-free.



    6. More powerful partners! With strong strength to provide you with a guarantee of confidence!



    7. more effective communication allows us to improve your efficiency! We open all communication channels to wait for your inquiry.

    READ MORE
  • Backwashing automatic filter housing system DFX series

    Description:DKD is the world's leading manufacturer of self cleaning filter, it has a full series of scraper type self cleaning filter products, three sub series, applicable to different occasions, to fully meet the industrial customers a variety of mechanical self cleaning filtration requirements.

    READ MORE
  • Backwashing automatic filter housing system DFM DFG series

    Description:Liquid flows from the inlet, internal spiral flexible scraper 100% attached to the surface of the filter element, liquid flows from inner surface of filter element to outward, and impurities will be trapped in the inner surface and liquid flowing out from the outlet; as time goes on, the impurities are gradually increasing, and the differential pressure is rising, which needs to clean the filter element according to the differential pressure or regularly.

    READ MORE
  • Backwashing automatic filter housing system BCMseries

    Description:BCM full automatic back washing filter housing is suitable for filtering high flow, high speed, low viscosity fluid particle impurity.
    BCM full automatic back washing filter housing is a mechanical and electrical products, with advantages of reasonable design, high filtration efficiency, low operating costs, continuous filtration in back washing process, etc., which is widely used in metallurgy, chemical, electric power, oilfield injection water, ballast water, environment-friendly water treatment, etc..

    READ MORE
  • PP pleated filter cartridges

    Description:LPPF filter cartridges are constructed of multilayer polypropylene, featuring high flow rates, broad chemical compatibility and high dirt holding capacity. These filters are ideal for removing particulate and colloidal contaminants in vaccines filtration.

    READ MORE
  • Activated carbon fiber filter cartridges

    Description:LFC filter cartridges are manufactured from activated carbon fiber and polypropylene components, developed for decolorization, deodorization and unwanted adsorption, especially for oxidizing substances and organic impurities removal in bottled water industry. They can provide high flow rates at low pressure drops, non-toxic substance releasing and convenience for use. In addition, they are economical alternative to granular activated carbon cartridges.

    READ MORE
  • Glass fiber filter cartridges

    Description:All fluoropolymer filter cartridges are constructed of hydrophilic PTFE membrane and PVDF components, offering high throughputs, high flow rates and long service life. Due to their characteristics of superior chemical compatibility and oxidation resistance, they are ideal for oxidized water filtration application in bottled water industry.

    READ MORE
  • Membrane ptfe filter cartridges

    Description:LPTA filter cartridges are featured by permanently hydrophobic PTFE membrane, specially designed for sterile venting and gas application in vaccine manufacturing. They are integrity testable, offering the highest process security, high throughputs, extreme humidity and stringent in-line steam sterilizations. These filters can be steam-sterilizable repeatedly for long service life.

    READ MORE
  • Membrane PVDF filter cartridges

    Description:LPSL filter cartridges are specially designed for sterilizing filtration of plasma fractionation. They are featuring extremely low extractables with no more than 10mg/10”, longer service life with 40 cycles of SIP. These filters can powerfully ensure final product quality.

    READ MORE
  • Membrane MCE filter cartridges

    Description:LPM filter cartridges are characterized by high-performance, hydrophilic mixed cellulose esters membrane, offering high flow rates, low protein adsorption and superior microbiological safety. These filters are designed to reduce costs and are especially suited for in prefiltration of vaccines.

    READ MORE
  • Membrane nylon filter cartridges

    Description:Fully-welded construction for high efficiency and bypass-free filtration
    Fully-welded construction with Sffiltech filter bag seal ring provides 100% bypass-free filtration
    The pressure-activated Sffiltech filter seal ring provides a flexible, chemically resistant seal which adapts to any bag filter housing
    Material is free from silicone and crater-forming substances
    Special heat set and polish surface treatment significantly reduces fiber release
    Stable and flexible welded seams that adapt to the restrainer basket

    READ MORE
  • Membrane Pes filter cartridges

    Description:LPSL filter cartridges are specially designed for sterilizing filtration of plasma fractionation. They are featuring extremely low extractables with no more than 10mg/10”, longer service life with 40 cycles of SIP. These filters can powerfully ensure final product quality.

    READ MORE
  • Cartridge housing filtration

    Description:Doctopfilter multi-cartridge high flow filter housing range from 9 cartridges to 100 cartridges, and the length of cartridge is 20”,30” ,40” ,50”. A variety of cartridge filter housing is available, adopting unique swing bolt with spring lid assistant.
    Cartridge filter housing is suitable to install with both double open ends cartridge and single open end 222 cartridge. Unique Hooping & quick opening design. It’s easy to open, close, manipulate and maintain

    READ MORE
Home Previous 1 2 3 NextLast - Total 43 1 records Current page / Total 3 20 per page