Langue

SUIT:

Catégories

Filtrer les médias

Accueil » Produits » Filtre à poussière » Filtrer les médias

Filtrer les médias

  • https://www.sffiltech.com/img/pe_filter_cloth.jpg
  • https://www.sffiltech.com/upfile/2018/01/16/20180116100122_380.jpg
  • https://www.sffiltech.com/upfile/2018/01/16/20180116100132_812.jpg

Tissu filtrant Pe

Spécification:
Contactez-nous >>
  • Description
  • Application
  • Image
  • Questions

Matériel:
le feutre de polyester est composé à 100% de fibres de polyester filament.
La température normale du feutre aiguilleté en fibre de polyester est utilisée.Processus non tissé aiguilleté utilisant un tissu de fibre fine uniforme à distribution spatiale échelonnée, une fibre discontinue de polyester avec une production de fil torsadé en polyester par feutre aiguilleté chaud, roussissement ou revêtement sur la surface, tel que post- traitement, rendre son niveau de surface hors est lisse, pas facile d'être bloqué par la poussière, la porosité du matériau du filtre, la perméabilité est bonne, utiliser une résistance très étendue et forte à la stabilité chimique, non seulement peut filtrer le gaz à température ambiante, et le filtrage avec de l'acide et les gaz corrosifs alcalins, et peuvent filtrer, filtre à huile, l'eau est la condition de température normale, la séparation solide-liquide dans des domaines tels que le matériau de filtre idéal.
 
Avantage:
L'allongement à la rupture est inférieur à 20% pour le MD et à 40% pour le CMD, un faible retrait à sec, peut bien fonctionner dans les 130 degrés C.Le matériau est moins cher que les autres matériaux, donc largement utilisé dans de nombreux systèmes de sac.
La surface lisse du sac en feutre aiguilleté en fibre de polyester a un très grand effet de résistance dynamique du sac. Le sac au début de la résistance à la porosité dépend du sac lui-même, et la résistance au roulement est plusieurs fois plus grande que la résistance initiale. La résistance à la course dépend du degré de la surface lisse du matériau du filtre, de l'effet d'élimination des cendres, etc. Un sac d'espoir général dans l'efficacité du filtre, garantit que la même quantité d'air est plus grande, meilleure, la résistance est plus faible, meilleure, car elle peut économiser beaucoup d'énergie. Dans l'utilisation d'un dépoussiéreur à air soufflé, à la même pression, le même volume d'air de poussière d'air, sélection de grandes quantités de choses à tisser respirantes à faire lorsque le sac filtrant est meilleur que l'effet avec un tissage moins respirant. Par conséquent, dans la garantie du matériau filtrant pour atteindre une précision de filtration élevée, comment améliorer le sac de porosité et augmenter le degré de surface est lisse, réduire l'adhérence de la poussière, réduire la résistance au roulement est l'usine de matériau filtrant doit d'abord étudier le sujet. Notre sac de feutre filtrant aiguilleté de finition de surface lisse de résinification a été développé en usine, sa porosité est supérieure à 50% pour le calandrage commun et sa surface lisse est beaucoup plus élevée que la pression de finition plus lisse.



1. Température de fonctionnement 150 degrés c,
2. la surtension maximale est de 150 degrés c.
3. bon anti-acide, bon anti-alcali, bonne stabilité d'hydrolyse
4. Perméabilité à l'air moyenne: 10-15 m3/m2/min@12.7mmH2O
Finition disponible: chant, calendrier, membrane PTFE, sans E / S

Sac filtrant en polyester largement utilisé dans les mines, le calcaire, le ciment, le fer et l'acier, la livraison d'alumine, l'aluminium électrolytique, la production de métaux non ferreux, la transformation du bois, la transformation des aliments et l'industrie pharmaceutique.

Formulaire de contact

Language

FOLLOWS:

Filter Media

Home » Products » Dust Filter » Filter Media

Filter Media

  • https://www.sffiltech.com/img/pe_filter_cloth.jpg
  • https://www.sffiltech.com/upfile/2018/01/16/20180116100122_380.jpg
  • https://www.sffiltech.com/upfile/2018/01/16/20180116100132_812.jpg

Pe filter cloth

Specification:
Contact Us >>
  • Description
  • Application
  • Picture
  • Inquiry

Material:
polyester felt are made of 100% filament polyester fiber.
Polyester fiber needled felt normal temperature is used non woven needle-punched process using fiber staggered, space distribution uniform fine fiber cloth, polyester staple fiber with polyester twisted yarn production by needled felt hot, singeing, or coating on the surface, such as post-processing, make its surface level off is smooth, not easy to be blocked by dust, the filter material porosity, permeability is good, use very extensive, strong resistance to chemical stability, not only can filter room temperature gas, and the filtering with acid and alkali corrosive gas, and can filter, oil filter, water is the normal temperature condition, solid-liquid separation in areas such as the ideal filter material.
 
Advantage:
Breaking Elongation is less than 20% for MD and 40% for CMD,low dry shrinkage, can work well in the 130 deg C. the material is cheaper than other material, so widely used in a lot of bag house system.
Polyester fiber needled felt bag surface smooth degree of dynamic resistance of the bag has very big effect. Bag at the beginning of the resistance of porosity depends on the bag itself, and the running resistance is many times larger than the early resistance. Running resistance depends on the degree of the smooth surface of the filter material, ash removal effect, etc. General hope bag in the filter efficiency, guarantee the same air quantity is bigger, the better, the resistance is lower, the better, because it can save a lot of energy. In the use of air blow dust precipitator, at the same pressure, the same air volume of air dust, selection of large quantities of breathable weaving thing to do when the filter bag is better than the effect with less breathable weaving. Therefore, in the guarantee filter material to achieve high filtration precision, how to improve the bag of porosity and increase the degree of the surface is smooth, reduce dust adhesion, reduce the running resistance is filter material factory should first research topic. Our factory developed resinification smooth surface finishing needled filter felt bag, its porosity than common calender finishing above 50%, higher than that of filter material and smooth surface is much greater than the pressure more smooth finish.



1. Operation temperature 150 Deg c,
2. the max surge is 150 deg c.
3. good anti-acid, good  anti-alkali ,good hydrolysis stability
4. Mean Air Permeability: 10-15 m3/m2/[email protected]
Available Finish: singed,calendar,PTFE membrane,W/O

Polyester filter bag widely used in mine, limestone, cement, iron and steel industries,alumina delivery, electrolytic aluminum, non-ferrous metal production, wood processing, food processing and pharmacy industry.

Menu